info@zootherapiequebec.ca  |  514.279.4747

Intervenant-e-s professionnel-le-s recherché-e-s

Zoothérapie Québec recrute à Montréal et recherche actuellement des intervenant-e-s diplômé-e-s en intervention qui souhaitent rejoindre une équipe dynamique et professionnelle. Zoothérapie Québec offre des conditions concurrentielles ainsi qu’un milieu de travail unique, permettant d’intervenir auprès de plusieurs types de clientèles, le tout dans une approche résolument communautaire.

Notez que les personnes embauchées recevront une formation spécifique à leur entrée en poste et qu’il n’est donc pas nécessaire d’avoir suivi une formation en zoothérapie au préalable afin de poser sa candidature à Zoothérapie Québec.

Consulter l’offre d’emploi « Intervenant-e en zoothérapie ».

 

Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature au moyen du formulaire électronique en ligne à l’adresse suivante: https://zootherapiequebec.ca/postuler

Déposer sa candidature.

 

Nous remercions toutes les personnes qui manifestent leur intérêt à travailler avec nous. Veuillez cependant noter qu’en raison du fort volume de candidatures, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Travailler à Zoothérapie Québec, c’est vivre une expérience professionnelle unique. Nous travaillons quotidiennement avec des chiens exceptionnels. Chacun-e de nos intervenant-e-s intervient auprès de clientèles variées dans différents milieux de la grande région de Montréal. La routine ? On connait pas.

Travailler à Zoothérapie Québec, c’est contribuer au développement d’une pratique en plein essor. Zoothérapie Québec est reconnu comme un chef de fil international en zoothérapie. Forts de nos 30 années d’innovation et d’excellence, nous avons contribué à l’essor de la zoothérapie au Québec et ailleurs dans le monde, en plus d’avoir formé des centaines de professionnels.

Travailler à Zoothérapie Québec, c’est venir tous les jours dans nos beaux locaux du quartier Villeray. Au cœur d’un des quartiers les plus dynamiques de Montréal, Zoothérapie Québec est situé à côté du parc Jarry et de nombreux restaurants et boutiques. Le travail de bureau s’effectue dans notre espace à aire ouverte (souvent avec un chien sur les genoux).

Travailler à Zoothérapie Québec, c’est faire partie d’une équipe professionnelle multidisciplinaire. Notre équipe compte des intervenants-e-s formé-e-s en éducation spécialisée, en travail social, en psychologie, en psychoéducation, etc. Chacun-e contribue à l’expertise de notre équipe grâce à son champ de spécialisation.

Travailler à Zoothérapie Québec, c’est faire partie d’une organisme à échelle humaine. Nous sommes une petite équipe d’une vingtaine d’employé-e-s, soutenue par l’apport inestimable de plus d’une centaine de bénévoles. Les portes des bureaux sont ouvertes, les sourires foisonnent et les fous-rires résonnent sur l’heure du midi.